|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V.I.P...???
19/01/2011 16:25
Peut être que vip-blog.com… n’a pas supporté ce rude hiver qui d’après les spécialistes en météorologie un des plus froid. Peut être aussi qu’il n’a pas supporté les changements climatiques qui causent ces ennuis la, notre hébergeur gèle en ces temps ci. Peut être aussi qu’il n’a pas supporté les changements dans l’ordre politique et à tout ce qui se passe à travers le monde comme la sécession du soudan, la fuite de président tunisien, les massacres interreligieux en Egypte et au Liban…Surement c’est ça, alors je dis simplement vip-blog occupe toi d’autres choses, que de nous prendre otage à nos nerfs, comment la simple des choses et la plus élémentaire est devenu impossible sur vip? Impossible de valider un commentaire à adresser. Alors sincèrement je ne vois plus de raison de rester dans un endroit ou l’on ne se plait pas, rien ne marche et ça fait depuis longtemps qu’on se fout de nous vraiment on à ras le bol. Tant qu’on paye on demande des explications qui sont de notre droit le plus absolu, et ceux qui payent comme moi je dis méfier vous, ce n’est pas normal qu’un administrateur ne réagis pas après tant d’écris après tant de vacarme et tant de…, après tant de secousses les morts de leur tombe auraient répondu à notre détresse à nos inquiétudes, alors il attend quoi ce responsable…? Une autre guerre des Jasmins comme celle de Tunisie, moi sincèrement et depuis cette date je le considère aux enfers. On a demandé au Dalai Lama…. « Qu’est ce qui vous surprend le plus dans l’humanité ? ». Il a répondu : « Les hommes….Parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent, de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir…et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu. ». Le quotidien tel que nous nous croyons obligé de le vivre est pour la plupart d'entre nous la source de notre « Malheur » comme c’est le cas sur ce vip-blog ou beaucoup de mécanismes nous trompent, notre claire-voyance n'est pas assez juste. On se résigne on se rétracte après un choix qui ne satisfait pas nos ambitions. Il ne faut pas attendre pour créer les conditions de notre propre changement. « Ce n'est pas quand on se noie qu'il faut penser à apprendre à nager »… Profitons des instants de calme de notre vie pour apprendre, afin d'être prêt lorsque la tourmente sera là. Ce n'est qu'en affrontant le fleuve que nous pourrons nous améliorer. Vouloir une chose, c'est se donner les moyens de l'obtenir, la fin, elle relève du souhait. Vouloir, c'est faire. Aujourd'hui, comme tous les jours de notre vie, nous allons créer les conditions nécessaires à l'avènement de situations propices à des expériences. Ceux que je rencontre sont comme des miroirs. Si je souris, le miroir me renvoie un sourire. Si je grimace, le miroir me renvoie une grimace. Quel est le retour le plus agréable? Toutes nos expériences nous sont proposées dans l'ordre et en fonction de nos capacités actuelles. Aucun piège ne nous est tendu. Il faut bon gré, mal gré affronté chaque jour l'agitation du monde, avec ce qu'il a de confusions et de chaos, mais aussi de joies et de possibilités. On n'a guère le choix de nos jours que d'intégrer toutes nos expériences à notre vie spirituelle. Faire feu de tout bois, engraisser les fleurs avec le fumier de l'expérience. Le sacré est inséparable du profane. Notre vie c'est notre voie. Laisser la façon dont le monde tourne déterminer son chemin de vie, équivaut à utiliser la flèche d'une girouette battue par le vent comme boussole et guide. Gérer notre temps afin de ne pas produire des situations « stressantes ». A moins d’un changement d’un administrateur qui prend ses responsabilités je ne changerai pas d’avis. Pas facile de quitter après tant d’années mais surement on trouvera un espace adéquat a nos ambitions ou l’on se retrouvera toutes. Peut être que tous ces actes qui conduisent au stress sont des manières de montrer que l'on refuse de se plier aux contraintes d’un hébergeur de mauvaise foi qui ne s’intéresse pas à ces abonnés en voulant appartenir à un modèle qui ne correspond pas à notre vraie nature. Voulons-nous « embrasser » le fond ou la forme? Nous sommes comme une tirelire. Tous nos actes positifs sont comme autant de « pièces de Bonheur » que nous y accumulons. Il nous est donné « mille fois » par jour la possibilité de faire un travail sur nous même. Sachons mettre à profit toutes les situations. Les « bonjour » que nous adressons à ceux que nous rencontrons se transformeront en nous en autant de pièces de bonheur. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un qui se trouve dans une situation difficile et que nous pouvons aider, et que nous sentons qu’il a été délaissé par les pouvoirs exclu par une société anarchique, ne nous posons pas la question de savoir si c'est bien pour lui, ou si il ferait mieux de... Donnons! Intérieurement nous pourrions remercier cette personne de nous avoir permis d'être généreux et ainsi d'avoir gagner une « pièce de bonheur » supplémentaire. Essayons de ne pas mordre à l'hameçon de la colère créée par notre mal être devant cette situation. Nous multiplierons par mille (au moins!) les effets de nos actions généreuses en les accomplissant d'une manière anonyme, tant pour le destinataire que pour notre entourage. Nous aurons ainsi échappé à l’hameçon du paraître et du jugement des autres. Nous serons détenteurs d'un secret rayonnant. Un œil pour un œil rend le monde aveugle. Prenons soins de ce qui nous reste de ce monde préservons le sinon tous un jour nous n’aurons plus un toit. Et espérons un miracle sur vip de l’administrateur et la je resterai, à toutes et je vous garde dans mon cœur car je vous aime. Avec toute Mon amitié
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bon weekend...
14/01/2011 18:32
Coucou mes ami(e)s…
Déjà le weekend qui s’approche
et
comme d’habitude pas de moyenne de poster un commtaire...
Bonne journée…
bon weekend…
bisous…
avec toute mon amitié…
Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne semaine
09/01/2011 21:24
Je vous souhaite une semaine remplie De Paix D'Amour De Bonheur Et de la Joie Avec tout mon amitié Bisous Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
Merci Claire
08/01/2011 12:31
J'ai reçu ce mail de mon amie Claire et j'aimrais le partager avec vous

Lis cette prière avec une foi sincère, ça peut aider !!
Crois seulement sans te poser des questions et tu seras béni.
Notre plus grand problème est que nous ne croyons pas toujours que Dieu peut nous ouvrir une fenêtre d'immenses et abondantes bénédictions. Je vous défie de tenter Dieu, mettez Le à l'épreuve !! Il est fidèle à Sa Parole... Il ne peut mentir et Ses promesses sont sûres. Trois choses vont se produire cette semaine dans votre vie:
1- Vous trouverez faveur auprès de quelqu'un de qui vous ne l'attendiez pas. 2- Vous serez aussi très pertinent et ne pourrez être ignoré; 3-Vous rencontrerez Dieu et vous ne serez plus jamais le même.
Ma prière pour vous aujourd'hui: Que tous yeux lisant ce message ne voit plus jamais le mal. Toute main qui enverra ce message à d'autres ne travaillera pas en vain, toute bouche qui dira Amen à cette prière rira toujours. Demeurez dans l'amour de Dieu pendant que vous envoyez cette prière à tous vos contacts. Ayez confiance dans le Seigneur et croyez en Lui de tout votre coeur et Il ne vous manquera jamais, parce qu'il est Digne!
Si vous avez besoin d'une véritable bénédiction, continuez à lire ce qui suit:
Père céleste, le Tout Miséricordieux, le Dieu d'amour, je Te prie de bénir abondamment ma famille et moi. Je sais que Tu reconnais que la famille est plus qu'un père, une mère, une soeur, un frère, un mari et une femme, mais tous ceux qui croient et espèrent en Toi. Père, je t'envoie cette demande de prière pour la bénédiction, non seulement de la personne qui m'a envoyé ce mail, mais pour moi et tous ceux et toutes celles à qui je transmets ce message aujourd'hui. Je sais que le pouvoir de la prière de ceux qui croient et espèrent en Toi est plus puissant que tout. Je Te remercie d'avance pour Ta bénédiction.
Père, délivre la personne qui lit cette prière maintenant de toute dette et de tout fardeau de la dette. Accorde moi Ta sagesse divine afin que je sois un bon gestionnaire sur tout ce que Tu m'as donné oh Père, car je sais combien merveilleux et puissant Tu es, et comment si nous T'obéissons seulement et marchons dans Ta Parole, avons la foi d'un grain de sénevé, Tu va déverser sur nous d'abondantes bénédictions. Je Te remercie aujourd'hui Seigneur pour les bénédictions récentes que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir parce que je sais que Tu n'en a pas encore fini avec moi. Au nom de Jésus, je prie. Amen.
Prends 60 secondes et envoie rapidement cette prière à tes contacts et en quelques heures, tu auras amené une multitude de gens à prier Dieu les uns pour les autres.
Puis, regarde couler les Bénédictions de Dieu sur toi.

| |
|
|
|
|